HomeSportsFIF : Didier Drogba va démettre Domoraud, Kolo, Dindané… de l’AFI

FIF : Didier Drogba va démettre Domoraud, Kolo, Dindané… de l’AFI

FIF : Didier Drogba va démettre Domoraud, Kolo, Dindané… de l’AFI
FIF : Didier Drogba va démettre Domoraud, Kolo, Dindané… de l’AFI

Alors qu’il n’a obtenu aucun parrainage officiel pour valider sa candidature à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football, Didier Drogba est bien décidé à renverser la tendance. Selon nos informations, l’ancien attaquant de Chelsea et ses collaborateurs (Yaya Touré, Dimy Stéphane, Blaise Kouassi…) ont fait signer des pétitions à plusieurs footballeurs locaux pour démettre Cyril Domoraud de son poste de président de l’AFI (Association des Footballeurs Ivoiriens), organisation dont il est membre, mais qui a refusé de le parrainer aux dépens de Yacine Idriss Diallo.

Pourtant, Il aurait dû bénéficier automatiquement du parrainage des footballeurs en activité, en sa qualité de membre de l’association, comme le stipulent les textes. Ainsi, de nombreux membres auraient adhéré à l’idée. Pour la suite, le clan Drogba devrait convoquer une assemblée générale pour destituer le board de l’AFI.

Lire aussi:   Cristiano Ronaldo ne sera pas poursuivi pour viol aux Etats-Unis

Drogba sera lui même le nouveau président de l’association et bénéficiera ainsi du parrainage naturel du groupement des footballeurs. Nouveau rebondissement après celui des arbitres dissidents qui ont décidé de soutenir Drogba, alors que leur corporation avait affiché sa préférence pour Sory Diabaté.

Source: abidjanshow