Home Sports FIF : Après l’épisode du lynchage médiatique, Adou Bernard (ASI) a finalement...

FIF : Après l’épisode du lynchage médiatique, Adou Bernard (ASI) a finalement reçu Drogba

FIF : Après l'épisode du lynchage médiatique, Adou Bernard (ASI) a finalement reçu Drogba
FIF : Après l'épisode du lynchage médiatique, Adou Bernard (ASI) a finalement reçu Drogba

Pris à partie sur la toile suite à des propos qui lui avaient été prêtés, le Président de l’Association Sportive de l’Indénié (ASI) a été briefé sur le projet la Renaissance par son hôte d’un jour, Didier Drogba.

Suite à des propos qui lui ont été prêtés sur la toile décriant la capacité de Didier Drogba à pouvoir gérer la Présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Adou Richard a subi les injures et moqueries de plusieurs internautes.

Lire aussi:   Côte-d’Ivoire: Ouattara et son épouse plantent des arbres à l’occasion de la Journée de la Paix, 15 novembre

En réaction à ces propos ‘‘diffamatoires’’, le Président de l’ASI d’Abengourou est sorti de sa réserve en publiant une lettre pour apporter un démentir et dans laquelle il affirmait n’avoir reçu aucun membre de l’équipe du candidat Didier Drogba ni la légende Ivoirienne elle-même.

C’est désormais chose faite puisque les deux hommes se sont rencontrés la semaine dernière au domicile d’Adou Richard où l’ancien Capitaine des Eléphants est venu présenter son projet baptisé la Renaissance du football Ivoirien.

Lire aussi:   James Lea Siliki ne bougera pas cet hiver

Pour rappel, la tenue de l’AG ordinaire qui procédera à la mise en place de la Commission Electorale aura lieu le 20 juin prochain et celle de l’AG élective le 22 août 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here