HomeSportsFC Barcelone: Joan Laporta a pris sa décision pour le retour de...

FC Barcelone: Joan Laporta a pris sa décision pour le retour de Neymar Jr

FC Barcelone: Joan Laporta a pris sa décision pour le retour de Neymar Jr
FC Barcelone: Joan Laporta a pris sa décision pour le retour de Neymar Jr

Si proche et si loin à la fois. Pourtant annoncé en passe de signer un nouveau contrat en faveur du Paris Saint-Germain, Neymar Jr fait l’objet de rumeurs plus ou moins insistantes de la part de la presse catalane. L’idée d’un retour de la star brésilienne en Catalogne a ressurgi ces dernières semaines. D’ailleurs, le patron du Barça Joan Laporta serait bel et bien tenté par la perspective de rapatrier l’ancien prodige du FC Santos.

Neymar est-il en train de jouer un mauvais coup au PSG ? La question n’est pas saugrenue au regard des informations qui pullulent dans la presse espagnole depuis quelques semaines déjà. Car si le joueur de 29 ans a un accord avec Paris, rien n’est officiellement signé entre les deux parties. De quoi donner des idées aux dirigeants blaugranas.

Lire aussi:   Cavani insiste pour quitter le PSG, l'Atlético met la pression

Joan Laporta pousse vraiment pour un retour de Neymar au Barça

Ainsi, il a été indiqué que le Barça travaille d’arrache-pied sur un possible retour du génie brésilien. Mieux, selon Quim Domenech, qui révèle l’information sur le plateau d’El Chiringuito, Joan Laporta pousserait bel et bien pour faire revenir le numéro 10 du PSG à Barcelone. Affaire donc à suivre.