Home Sports Éviter un nouveau « cas Boateng »

Éviter un nouveau « cas Boateng »

Éviter un nouveau
Éviter un nouveau "cas Boateng"

Éviter un nouveau "cas Boateng"

Éviter un nouveau « cas Boateng »

Le FC Barcelone n’a pas l’intention d’aller chercher des renforts sur le mercato hivernal cette saison, et veut éviter d’un « panic buy » comme celui de Kévin-Prince Boateng la saison passée.

Cela fait quelques mois que l’on suppose que le FC Barcelone ne devrait pas recruter sur cette fenêtre du mercato estival, bien que certains joueurs, comme Todibo ou Vidal, pourraient quitter le club.

Lire aussi:   En pleine forme

Jean-Clair Todibo est toujours en discussions avec Milan, et Arturo Vidal est toujours là pour le moment, malgré le fait que les rumeurs concernant un départ à l’Inter Milan se multiplient. 

Selon les informations de ‘Marca’, malgré les possibles départs, le Barça n’aurait pas changé d’avis et ne serait pas intéressé par le recrutement d’un joueur pour renforcer son effectif.

Les dernières expériences de mercato hivernal n’offrent pas de bons souvenirs aux dirigeants du club. Et particulièrement le cas du prêt de Kévin-Prince Boateng, venu en janvier 2019 avant de repartir en été.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Requête des clubs pour le départ de Sidy, en réponse la FIF veut l'original des demandes individuelles signées par ceux-ci

Le joueur était venu pour jouer les remplaçants de Luis Suarez. L’attaquant n’aura joué que 303 minutes de jeu, reparties en quatre petits matches pendant une période de six mois de prêt, avant de repartir d’où il venait, en Italie.

Un mouvement qui a coûté de l’argent pour pas grand-chose. Le Barça ne veut pas refaire ce genre d’erreur, lui qui avait déjà regretté l’achat de Yerry Mina en janvier 2018. Le Colombien a quitté le club six mois après pour rejoindre Everton.

Lire aussi:   Ligue 1 ivoirienne de football: le leader, l’AS Tanda, maintient l`écart

Éviter un nouveau « cas Boateng »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook