Home Sports Everton vient à bout de Wolverhampton à la maison

Everton vient à bout de Wolverhampton à la maison

Everton vient à bout de Wolverhampton à la maison
Everton vient à bout de Wolverhampton à la maison

Everton vient à bout de Wolverhampton à la maison

Everton vient à bout de Wolverhampton à la maison

Ce ne fut pas facile, et les Toffees se sont fait peur contre Wolverhampton. Les joueurs d’Everton ont décroché la victoire finale grâce à un but de Richarlison.

Quelle après-midi au Goodison Park entre Everton et Wolverhampton à l’occasion de la 4e journée de Premier League, alors que les deux équipes se sont battues jusqu’au coup de sifflet final. 

Pourtant, Everton semblait avoir le contrôle du match en début de rencontre, alors que Richarlison avait ouvert le score dès la cinquième minute de la rencontre face à son public.

Lire aussi:   Alisson presque imbattable en Premier League

Le joueur brésilien avait profité d’une grosse erreur de la défense de Wolverhampton pour profiter de la situation et envoyer le ballon dans des cages qui étaient pratiquement vides. 

Cependant, ce ne fut pas facile de maintenir le score pour Everton. Les Toffees ont encaissé le but de l’égalisation dès la 9e minute, grâce à un but de Saïss après un bon centre d’Adama Traoré dans la surface.

Trois minutes plus tard, Everton reprenait déjà l’avantage au score grâce à un but d’Alex Iwobi. L’ancien joueur d’Arsenal reçoit un centre de Sigurdsson au second poteau et envoyait le ballon dans les cages. 

Lire aussi:   Jeux de la Francophonie 2017: Les Eléphants dans la dernière ligne de la préparation

Le 2-1 cloture la première période, et le début de la seconde période sera un peu plus calme. Jusqu’à la 75e période, quand Raul Jimenez reprend un ballon dans la surface pour marquer le but de l’égalisation. 

Un but qui l’aura littéralement fait souffrir, puisque le joueur restera quelques minutes au sol après avoir pris un coup de pied de Digne sur l’action, alors que le défenseur français cherchait à dégager le ballon.

Lire aussi:    Le GX justifie sa présence à l’AGO de la FIF

Mais Everton n’a rien lâché, et voulait sa victoire. C’est à la 80e minute que Richarlison permet à son équipe de décrocher les trois points avec un coup de tête au-dessus de Boly. 

Les Wolves ont tout donné mais en vain, et ont même terminé la rencontre à 10, après un double carton jaune de Boly. 

Everton vient à bout de Wolverhampton à la maison

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here