HomeSportsEtats-Unis/ Le golfeur Tiger Woods échappe miraculeusement à la mort

Etats-Unis/ Le golfeur Tiger Woods échappe miraculeusement à la mort

Etats-Unis/ Le golfeur Tiger Woods échappe miraculeusement à la mort
Etats-Unis/ Le golfeur Tiger Woods échappe miraculeusement à la mort

Victime d’un terrible accident de voiture, le golfeur américain Tiger Woods est actuellement pris en charge dans un hôpital. Son véhicule a fait une violente sortie de route le 23 février 2021. Les messages pleuvent pour lui souhaiter une meilleure santé.

Tiger Woods a été hospitalisé mardi 23 février après un accident de la route. Le golfeur roulait vraisemblablement à une vitesse élevée, vu les premières images de l’accident. Selon les services du Shérif du comté de Los Angeles, « Le véhicule a subi des dégâts sérieux ».

Ce qui a conduit les sauveteurs à le désincarcérer de sa voiture à l’aide d’un équipement spécial avant de le « transporter vers un hôpital pour ses blessures ». Dans un communiqué, son agent a indiqué qu’il « souffrait de blessures multiples aux jambes »« Il est actuellement en salle d’opération », a précisé Mark Steinberg, son agent. 

Lire aussi:   Une célébration à la Cristiano Ronaldo pour Vinicius

Ce constat optimiste est partagé par un policier local. « Je pense qu’il était conscient » et « parlait aux policiers », a déclaré à la télévision CBS un porte-parole du shérif, Michael White, qui précise que les blessures de Tiger Woods ne semblaient pas de nature à mettre sa vie en danger.

Donald Trump, l’ex-président des Etats-Unis et la star du basket Lebron James ont écrit des messages de prompt rétablissement pour Tiger Woods. En début de journée, son ex-femme Lindsay Vonn lui a aussi adressé un mot de réconfort.

Lire aussi:   Une Camerounaise vivante depuis quelque temps aux États-Unis est décédée des suites d’une dispute conjugale