Home Sports Espagne: Zidane de retour en Liga

Espagne: Zidane de retour en Liga

Espagne: Zidane de retour en Liga
Espagne: Zidane de retour en Liga

Après une première expérience sous les couleurs du Real Madrid peu concluante, Lucas Zidane va de nouveau évoluer en Liga. Le fils de Zinedine Zidane jouera la saison prochaine dans l’élite du foot espagnol avec son club de Rayo Vallecano.

Un Zidane s’en va, un autre vient. Alors que Zinedine Zidane a dit adieu à la Liga et acté sa démission du Real Madrid, son fils Lucas fait, lui, son retour au sein de l’élite du football espagnol. Gardien de but de Rayo Vallecano, le joueur et ses coéquipiers ont décroché leur billet pour la Liga en battant Gérone en barrage.

Lire aussi:   RDC : ambitieux projet de budget 2020 [Business Africa]

Défait à domicile en match aller, le club de Segunda Division (2è division) s’est imposé 2-0 en phase retour. Impérial dans sa cage, Lucas Zidane a contribué à la victoire des siens en effectuant un total de cinq arrêts, de quoi lui valoir les félicitations de son paternel. Sur sa story Instagram, ce dernier a écrit « Bravo Lucatelli ».

Si le second fils de ZZ fait la fierté de sa légende de père, ce n’est pas la première fois que Lucas va évoluer en Liga. Le joueur de 23 ans a déjà eu cet honneur au Real, quand il évoluait sous les ordres de Zizou. A la fin de la saison 2017/2018, il est apparu lors d’une rencontre sans enjeu contre Villarreal (2-2), avant de connaître le même privilège l’année d’après contre Huesca (3-2).

Lire aussi:   Exclusif/ Hamed Bakayoko: les dates de son retour et son enterrement connues

BWT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here