Home Sports « Entre Giroud et Benzema, il y a trois mondes d’écart »

« Entre Giroud et Benzema, il y a trois mondes d’écart »

"Entre Giroud et Benzema, il y a trois mondes d’écart"

"Entre Giroud et Benzema, il y a trois mondes d’écart"

« Entre Giroud et Benzema, il y a trois mondes d’écart »

L’ancien joueur du PSG Jérôme Rothen s’est exprimé à propos de la polémique entre Karim Benzema et Olivier Giroud. Il pense que Karim a raison.

Un live qu’avait pourtant bien commencé entre Karim Benzema avec Ronaldo Nazário a fini par devenir une polémique dans le monde du ballon rond français.

L’attaquant du Real Madrid a parlé des qualités de son compatriote Olivier Giroud, et il s’est placé au-dessus de l’attaquant de l’équipe nationale française, une équipe qui lui a tourné le dos depuis sa controverse avec Mathieu Valbuena.

Lire aussi:   Le groupe du Barça pour affronter Osasuna en Liga

« Ça va être vite fait. On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Next. […] Moi je sais que je suis la F1″, a lâché Karim Benzema durant son live.

Jérôme Rothen, consultant de ‘RMC Sport’, a commenté la sortie de Karim Benzema sur Olivier Giroud. Il considère que le Madrilène a raison de dire qu’il est très supérieur au joueur de Chelsea.

« Moi, ça ne me choque pas du tout parce qu’il a dit la vérité tout simplement. […] Tout le monde le pense et le sait qu’il y a trois classes d’écart entre Giroud et Benzema. Si tu me parles de qualités intrinsèques entre Giroud et Benzema, il y a trois mondes d’écart. Ça choque qu’il le dise ?  Il ne l’a pas insulté et dit même qu’il a gagné des titres et bravo à lui. Il met ça en avant, il ne le rabaisse pas, il ne dit pas que c’est un tocard », a souligné l’ancien Parisien 

Lire aussi:   Assemblée générale de la Confédération africaine de Boxe: Un gala en hommage au président Félix Houphouët-Boigny annoncé

« Entre Giroud et Benzema, il y a trois mondes d’écart »

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here