Home Sports Elneny plait toujours à Valence

Elneny plait toujours à Valence

Elneny plait toujours à Valence
Elneny plait toujours à Valence

Elneny plait toujours à Valence

Elneny plait toujours à Valence

Valence fut l’une des équipes à viser Mohamed Elneny durant le mercato d’été. Arsenal pense à le transférer définitivement et l’Égyptien ne serait pas contre l’idée de tenter sa chance dans un nouveau championnat. Les Ches pourraient ainsi revenir à la charge.

Les chances d’obtenir du temps de jeu étaient bien maigres pour Mohamed Elneny à Arsenal. Le joueur a ainsi mis le cap sur Besiktas dans le cadre d’un prêt durant le mercato estival et y tient aujourd’hui un rôle prépondérant.

Lire aussi:   Les énigmes du Real Madrid dans le carré final du mercato

Le milieu de terrain a été courtisé par plusieurs clubs d’Europe selon les déclarations de son agent, Alaa Nazmy, sur ‘Time Sport’ : « Milan et la Roma ont essayé de le recruter durant le dernier mercato d’hiver. Il a également reçu beaucoup d’offres l’été dernier, notamment de Leicester City, West Ham, United et Valence, mais Besiktas a réussi à trouver un accord avec Arsenal« .

Avec un mercato hivernal de plus en plus proche, la formation che pourrait revenir à la charge et faire une offre à Elneny, qui n’écarte pas de changer d’air. Par ailleurs, Arsenal veut le transférer définitivement.

Lire aussi:   Eliminatoires Mondial 2018 / Les Eléphants ont résisté aux Lions

Ce joueur tiendrait un rôle clé dans les plans de l’entraîneur Albert Celades, car Valence doit jouer trois compétitions et a besoin de mettre Coquelin, Parejo et Kondogbia au repos.

Elneny plait toujours à Valence

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here