HomeSportsElimination de la Juventus: Pirlo accuse le comportement de Ronaldo et Rabiot

Elimination de la Juventus: Pirlo accuse le comportement de Ronaldo et Rabiot

Elimination de la Juventus: Pirlo accuse le comportement de Ronaldo et Rabiot
Elimination de la Juventus: Pirlo accuse le comportement de Ronaldo et Rabiot

Tout proche de décrocher sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, la Juventus qui tenait bon jusqu’à la dernière minute de jeu dans les prolongations va encaisser un but sur coup-franc qui change tout. Et s’il y a une erreur à ne pas faire, c’était à ce moment, et Pirlo n’a pas manqué d’indexer Cristiano Ronaldo et Adrien Rabiot, fautifs sur le coup selon lui. 

Jusqu’à la dernière minute des prolongations, la Juventus tenait son match nul et se dirigeait vers la séance des tirs au but. Mais sur une faute de Mckennie à l’entrée de la surface de réparation, Oliveira sera sans pitié et très malin sur le coup-franc en tirant en dessous de la barrière afin d’inscrire le but du 2-2, synonyme de qualification du FC Porto pour le prochain tour.

Lire aussi:   "Le Barça a dépensé beaucoup en 5 ans mais n'a pas gagné la Ligue des champions"

Le but de Rabiot pour le 3-2 ne permettra pas aux joueurs de la vieille dame de continuer l’aventure dans cette Ligue des Champions. Mais en conférence de presse, Andrea Pirlo dont les choix ont été plus que discutables sur les remplacements, est revenu sur ce coup-franc qui a éliminé la Juventus, tout en critiquant l’attitude de Cristiano Ronaldo et d’Adrien Rabiot.

“Les joueurs n’ont pas compris l’importance de ce tir, peut-être du fait qu’il était lointain, et ils se sont tournés. Quand tu fais cette erreur en 8e, tu la paies et tu ne vas pas en quart…”

Lire aussi:   Barça: officialisation imminente pour Memphis Depay ?