Home Sports Election Fif : Sidy Diallo à la manœuvre pour sauver Didier Drogba

Election Fif : Sidy Diallo à la manœuvre pour sauver Didier Drogba

Election Fif : Sidy Diallo à la manœuvre pour sauver Didier Drogba
Election Fif : Sidy Diallo à la manœuvre pour sauver Didier Drogba

L’élection à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif) semble être mal embarquée pour la légende vivante du football ivoirien Didier Drogba.

En effet, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale de football peine à s’adjuger des parrainages pour valider sa candidature. Même l’Association des footballeurs dont il est le 2e vice-président, a refusé de l’ex capitaine emblématique des Eléphants de Côte d’Ivoire au profit de l’un de ces adversaires déclarés, en la personne de Yacine Idriss Diallo.
Au niveau des Groupements d’intérêts, il ne reste plus que l’Association des médecins de football de Côte d’Ivoire. Les chances de Didier Drogba pour faire partie de la course à la présidence de la Fif sont donc très minces.
L’icône ivoirienne qui jouit d’une légitimité populaire peut toutefois compter sur l’actuel président de la Fif, Sidy Diallo. Selon une source bien introduite, le patron du ballon rond ivoirien est résolu à aider Didier Drogba à réunir les parrainages nécessaires afin qu’il puisse faire acte de candidature.
Pour l’heure, l’apport de Sidy Diallo n’a pas encore porté de fruits visibles
Lire aussi:   Un éléphant devra abandonner le groupe. Mais lequel?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here