Home Sports Élection à la FIF : le camp Drogba annonce de bonnes nouvelles...

Élection à la FIF : le camp Drogba annonce de bonnes nouvelles pour leur candidat

Élection à la FIF : le camp Drogba annonce de bonnes nouvelles pour leur candidat
Élection à la FIF : le camp Drogba annonce de bonnes nouvelles pour leur candidat

Eugène Diomandé, directeur de campagne de l’ancien capitaine des Éléphants, Didier Drogba pour cette élection à la Fédération Ivoirienne de Football, vient d’annoncer les couleurs pour la légende de Chelsea concernant son dossier de candidature.

Plus que deux jours pour tous les candidats avant le dépôt des dossiers de candidature. Et les choses semblent avancer petit à petit dans le camp de l’ancien capitaine des Éléphants. À en croire Eugène Diomandé, l’un des membres de son staff, DD11 dispose maintenant de tous ses dossiers pour le dépôt de sa candidature.

Lire aussi:   Le FPI a « un plan jusqu’à Z qui s’appelle Laurent Gbagbo » pour 2020 en Côte-d’Ivoire

Dans l’une de ses publications sur son compte Facebook, Eugène Diomandé, directeur de campagne de Drogba, a apporté de l’apaisement dans le cœur des nombreux supporters de Drogba en annonçant que l’ancien attaquant de Chelsea avait bouclé son dossier de candidature qu’il déposera ce samedi 1er août auprès du Secrétariat de la Commission électorale indépendante.

« Bonjour chers tous, comme promis, nous avons bel et bien tous nos parrainages ! Ce samedi matin 1er août, votre candidat, l’élu du peuple DD11, ira déposer son dossier au complet au siège de la Commission Électorale, pour devenir l’élu des clubs et groupements sportifs. Au soir du 5 septembre 2020, DD11 pourra s’écrier devant vous tous : je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu. », a indiqué le bras droit de l’ancien attaquant de l’OM.

Lire aussi:   Le dindon de la future farce…Quand Venance Konan moquait Bédié

Candidat au départ, Eugène Diomandé a retiré sa candidature afin de rejoindre le camp de la « Renaissance », le 14 avril dernier. Il a par la suite indiqué que : « la candidature de Didier Drogba est une chance pour le renouveau du football ivoirien ». Aujourd’hui, directeur de campagne de l’ancien avant-centre de Galatasaray, Eugène Diomandé, président du Séwé Sport de San Pedro, vient de mettre fin aux nombreux doutes des fans de son candidat.

Lire aussi:   Mbappé vote Messi pour le Ballon d’Or 2019

Source: Afrikmag

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here