Home Sports Eden Hazard sort blessé contre Alaves: Zinedine Zidane donne de ses nouvelles

Eden Hazard sort blessé contre Alaves: Zinedine Zidane donne de ses nouvelles

Eden Hazard sort blessé contre Alaves: Zinédine Zidane donne de ses nouvelles
Eden Hazard sort blessé contre Alaves: Zinédine Zidane donne de ses nouvelles

Le capitaine des Diables Rouges Eden Hazard est sorti à la 28e minute du match du Real Madrid perdu contre Alavés (1-2) pour le compte de la 11e journée de La Liga, visiblement victime d’un « coup » selon Zinedine Zidane. Il est sorti du terrain sans boiter.


« Eden, je crois et j’espère que c’était un simple coup. C’est ce qu’il nous a dit. Qu’il s’agit juste d’un coup, que ce n’est pas musculaire », a dit Zidane en conférence de presse d’après-match, samedi soir. Selon la presse espagnole, Hazard a pu se faire mal lors d’une action litigieuse dans la surface d’Alavés (20e), à la reprise d’une frappe de sa part repoussée par le gardien Fernando Pacheco. Le Belge a alors tenté un dribble et a été déséquilibré par le contact d’un défenseur d’Alavés sur son genou gauche. Après cette action, Hazard a été aperçu grimaçant, les mains sur les genoux.

Lire aussi:   Hazard, à 60% et sur le retour

Arrivé au Real Madrid à l’été 2019 pour 5 ans et 115 millions d’euros en provenance de Chelsea, Hazard a vécu une première saison minée par des blessures à répétition aux chevilles. Il n’a marqué qu’un seul but en 22 matches toutes compétitions confondues en 2019-2020. Depuis son arrivée à Madrid, il a manqué 36 matchs du Real et n’a pas joué plus de quatre matchs consécutifs. Le Brainois a manqué le début de la saison 2020-2021 à cause d’une blessure aux ischio-jambiers, puis il a été testé positif au Covid-19 le 7 novembre. Il est ensuite revenu à la compétition contre Mönchengladbach le 27 octobre en Ligue des champions (2-2). Cette saison, il cumule deux buts en cinq matchs, toutes compétitions confondues. Il n’a plus joué avec la Belgique depuis douze mois.

Lire aussi:   Sierra Leone - Bénin: la CAF rend son verdict

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here