Home Sports Drogba est mon idole depuis toujours a lâché un joueur de Naples

Drogba est mon idole depuis toujours a lâché un joueur de Naples

Drogba est mon idole depuis toujours a lâché un joueur de Naples
Drogba est mon idole depuis toujours a lâché un joueur de Naples

Venu, à Naples de Gennaro Gattuso , le nouveau attaquant de Naples et international Nigérian, Victor Osimhen a été interviewer par les médias de l’organisme suprême du football africain la CAF : confédération africaine de football.

Mercato : Victor Osimhen enfin à Naples (officiel)

Cet interview intervient juste avant la rencontre entre Naples et la Vielle Dame, il s’est dit très enthousiasmé d’affronter l’un des meilleur joueur du ballon rond de la planète.

Rappelons que l’attaquant des Super Eagles a fait une pré-saison de grande classe car, il était un tueur devant les buts durant tous les matchs de l’avant saison. Il est alors très attendu du côté de Naples mais, aussi en sélection où devrait commencer les qualifications pour la coupe d’Afrique des nations (CAN ) 2021 et de la coupe du monde 2022.

Lire aussi:   Didier Drogba annonce son départ de Montréal !

A la question de savoir si Didier Drogba était et est toujours son idole, le jeune attaquant de la Naples a répondu sans hésiter :  » Drogba sera toujours mon idole et je lui en suis très reconnaissant. Le choisir comme modèle a vraiment été utile dès mon plus jeune âge. Je ne l’ai pas encore rencontré et j’ai hâte de le voir et d’obtenir l’un de ses maillots signés; ce serait vraiment un rêve devenu réalité pour moi « .

Lire aussi:   Yaya Touré et les Eléphants : c’est fini !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here