Home Sports « Double-douleur pour Didier Drogba »

« Double-douleur pour Didier Drogba »

« Double-douleur pour Didier Drogba »
« Double-douleur pour Didier Drogba »

Didier Drogba n’aurait pas l’occasion d’être reçu pas Amadou Gon Coulibaly, pour la belle surprise qui lui avait été réservée.

Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly avait prévu de recevoir le footballeur international, Didier Drogba, le mercredi 8 juillet 2020, à 19 h. Il a surtout voulu lui faire une belle surprise. Ayant appris la visite de l’ex-capitaine des Éléphants à Bouaké, il a plaisanté avec l’entourage du footballeur: « Moi je suis malade, je reviens d’un contrôle de santé en France. Vous ne passez pas me saluer, vous avez préféré mon neveu à Bouaké… Passez me voir le mercredi à 19 h à la maison. Venez avec Didier Drogba mais faites-lui la surprise… ».

Lire aussi:   Caroline Dasylva déclare-t-elle sa ”flamme” à Didier Drogba?

Le mercredi 8 juillet 2020 justement, l’ancien joueur de Marseille et de Chelsea est dans les locaux de la polyclinique internationale, au chevet d’un membre de son équipe de campagne, interné. Son staff a bien remarqué une animation particulière, des mouvements inhabituels. Mais là, il ne se doute de rien.

Il doit aller se préparer pour le rendez-vous programmé à 19 h. Sans savoir avec quelle personnalité. Or justement, cette personnalité-là, vient d’arriver à la polyclinique qu’il quitte. Le drame se joue sous yeux mais il l’ignore. Le rendez-vous en fait avec l’inconnu en début de soirée se tient là, maintenant.

Lire aussi:   Présidence de la FIF : Les conseils d’un ex-Ministre des Sports à Didier Drogba

Il le saura plus tard, l’ambiance électrique dans l’enceinte de l’hôpital était due à l’arrivée du premier ministre…C’est un homme défait, qui s’est présenté au domicile familial pour présenter ses condoléances et laisser un mot dans le livre des souvenirs ce dimanche 12 juillet 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here