Home Sports Départ de Lionel Messi du Barça: réaction de Samuel Eto’o

Départ de Lionel Messi du Barça: réaction de Samuel Eto’o

Départ de Lionel Messi du Barça: réaction de Samuel Eto’o
Départ de Lionel Messi du Barça: réaction de Samuel Eto’o

A l’instar de plusieurs footballeurs, l’international Camerounais Samuel Eto’o regrette le départ de Lionel Messi du Fc Barcelone. La légende du football africaine a réagi suite à l’annonce de la nouvelle qui fait l’effet d’un véritable séisme pailleté sur la toile.

Lionel Messi quitte officiellement le Barça après plus de 20 saisons. Le sextuple Ballon d’Or ne prolongera pas l’aventure de contrat avec le club Blaugrana en raison des difficultés financières que rencontre le club catalan. En effet, la nouvelle a été donnée par le club dans un communiqué officiel le vendredi 06 juin 2021.

Lire aussi:   Décès d’Adamou Ndam Njoya : Le sultan roi des Bamoun et toute la communauté écrivent leur peine

 «Bien qu’un accord ait été trouvé entre le FC Barcelone et Leo Messi (…) il ne pourra pas être formalisé en raison d’obstacles économiques et structurels (les règlements de la Liga espagnole) », a écrit le Barça dans un communiqué.

Depuis l’annonce officielle de la nouvelle, le monde du football est en ébullition. Plusieurs coéquipiers de l’argentin et même les anciens avec qui il a partagé le même club n’ont pas pu retenir leur consternation. C’est le cas de la légende Samuel Eto’o qui a vu le début de Lionel Messi dans son ancien club. « Quelle douleur de t’imaginer avec un autre maillot je t’aime mon fils… @leomessi », a écrit l’ancien Lion Indomptable du Cameroun ce samedi 07 août 2021.

Lire aussi:   Guardiola perd Stones pour plusieurs semaines

Pour rappel, Samuel Eto’o a vu la progression de Lionel Messi. Lorsque le Camerounais brillait, l’Argentin faisant ses débuts professionnels en Catalogne en 2006. 17 ans après, il a laissé une trace indélébile dans ce club mais l’histoire d’amour s’arrête.

Ivoirwebtv

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here