Home Sports Cucurella, dans l’orbite de 6 clubs

Cucurella, dans l’orbite de 6 clubs

Cucurella, dans l'orbite de 6 clubs
Cucurella, dans l'orbite de 6 clubs

Cucurella, dans l'orbite de 6 clubs

Cucurella, dans l’orbite de 6 clubs

Bayer Leverkusen, Arsenal, Tottenham Hotspur et le Borussia Mönchengladbach réfléchissent à payer la clause libératoire de Cucurella pour s’offrir ses services. L’opération pourrait également profiter au FC Barcelone, qui toucherait un pourcentage sur la plus-value du transfert. Seville et l’Atlético sont aussi intéressés.

Le latéral gauche formé au Barça n’a que 21 ans et est pourtant l’un des meilleurs joueurs d’une équipe en forme, Getafe. Arrivé en provenance du FC Barcelone, et auteur de prestations de haute volée, Cucurella fait parler de lui et intéresse plusieurs clubs.

Lire aussi:   Côte d’Ivoire : Yaya Touré défend les Eléphants

Ceux-ci, selon la ‘COPE’, sont prêts à payer sa clause libératoire pour le recruter. Elle s’élève à 25 millions d’euros. Une somme abordable pour le Bayer Leverkusen, Arsenal, Tottenham Hotspur et le Borussia Mönchengladbach.

Il s’agit de 4 clubs avec les finances suffisantes pour s’offrir le latéral gauche. Il y a donc de fortes chances de voir Cucurella avec un autre maillot sur les épaules dès cet été. Getafe veut éviter ça et tente de le prolonger.

Lire aussi:   Tottenham propose les services d'Eriksen au Real Madrid contre 25 millions d'euros

La source précédemment citée ajoute que l’Atlético Madrid et Séville sont également intéressés. Avec pas moins de 6 clubs qui l’observent, sa valeur sur le marché pourrait explosée, elle est pour l’instant évaluée à 19,7 millions d’euros.

Cucurella, dans l’orbite de 6 clubs

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here