Home Sports Crystal Palace veut Giroud

Crystal Palace veut Giroud

Crystal Palace veut Giroud
Crystal Palace veut Giroud

Crystal Palace veut Giroud

Crystal Palace veut Giroud

Le destin d’Olivier Giroud est toujours incertain. Son contrat avec Chelsea se termine en 2020, mais l’international français pourrait sortir lors de ce mercato. Le Crystal Palace se prépare pour faire une offerte et s’assurer de l’arrivée du joueur.

Giroud sait déjà ce qu’il veut. Son objectif est de jouer le plus de minutes pour être à son meilleur niveau pour l’euro 2020, et pour cela, il a besoin de jouer plus de minutes.

Lire aussi:   Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 19 mars 2020

Giroud ne fait pas partie des plans de Lampard, il n’est plus un titulaire indiscutable, et c’est à peine s’il rentre en jeu comme remplaçant.

Selon ‘TMW’, le Crystal Palace veut profiter de cette mauvaise situation que Giroud vit au Chelsea pour s’offrir ses services lors du prochain mercato. Le club anglais veut lui offrir un rôle important au sein du club, où il pourrait avoir du temps de jeu et sans devoir partir de la Premier League. 

Lire aussi:   Marie Josée Ta Lou, Murielle Ahouré, en lice La compétition commence pour les athlètes ivoiriennes

Toujours selon ‘TMW’, le Crystal Palace veut débuter les négociations avec Chelsea. Si le montant que Crystal propose aux Blues séduit le club, Giroud serait de sortie de Stamford Bridge, et pourrait se préparer pour l’Euro 2020. 

 

Crystal Palace veut Giroud

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here