Home Sports Covid-19 – Lionel Messi : « Il n’y a rien de pire...

Covid-19 – Lionel Messi : « Il n’y a rien de pire que de perdre les personnes que vous aimez »

Covid-19 – Lionel Messi : « Il n’y a rien de pire que de perdre les personnes que vous aimez »
Covid-19 – Lionel Messi : « Il n’y a rien de pire que de perdre les personnes que vous aimez »

Lionel Messi a donné son avis sur l’épidémie de Covid-19 et les défis auxquels le football est confronté alors qu’il commence à redémarrer.

L’Argentin admet qu’il n’aurait jamais pu imaginer les répercussions mondiales de la pandémie de coronavirus alors que la star de Barcelone s’apprête à reprendre ses activités en juin.

L’épidémie de Covid-19 a eu un effet dévastateur sur la vie des gens à travers le monde. Le sport a par la suite été suspendu, bien que le football commence progressivement à revenir, la Bundesliga ayant déjà redémarré et la Liga devrait reprendre à partir du 13 juin. Et, pour l’Argentin du Barça, très affecté, la pire chose qui puisse arriver à une personne est de voir ses proches succomber du virus, sans pouvoir rien n’y faire.

Lire aussi:   Covid-19 : Plusieurs morts mystérieux au Madagascar. Le gouvernement réagit !

« Je pense qu’il y a eu beaucoup de choses négatives dans cette crise, mais il n’y a rien de pire que de perdre les personnes que vous aimez le plus, cela crée une énorme frustration pour moi et me semble la plus injuste de toutes », dit-il lors d’une interview pour El País Semanal.

« Presque nous tous avons le doute de ce que sera le monde après tout ce qui s’est passé. Au-delà de l’enfermement et de la situation qui nous a pris par surprise, beaucoup de gens ont eu beaucoup de mal parce que cette situation les a affectés d’une manière ou d’une autre, comme cela s’est produit avec tous ceux qui ont perdu leur famille et leurs amis et ne pouvaient même pas les soutenir. Le football, comme la vie en général, je pense que ce ne sera plus jamais pareil », a-t-il ajouté.

Lire aussi:   Quatre mois et une statistique inquiétante pour le FC Barcelone

Lionel Messi et tous les joueurs du FC Barcelone ont retrouvé le chemin de l’entraînement depuis deux semaines. Et malgré la longue interruption du football, le natif de Rosario n’a rien perdu de ses qualités hors-normes. Dribbles dévastateurs, passes lasers ou frappes cliniques ont alimenté les dernières séances d’entraînement des Blaugrana, toujours ébahis par le talent de leur leader offensif. Pour rappel, la Liga devrait reprendra le 13 juin prochain.

Lire aussi:   Deschamps recommande un départ pour Giroud : "Il faut bouger"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here