HomeSportsCoupe du roi : la mauvaise sanction d’Ocampos qui aurait changé l’histoire

Coupe du roi : la mauvaise sanction d’Ocampos qui aurait changé l’histoire

Coupe du roi : la mauvaise sanction d’Ocampos qui aurait changé l’histoire
Coupe du roi : la mauvaise sanction d’Ocampos qui aurait changé l’histoire

L’attaquant de Séville est revenu sur les courts pour la Copa del Rey, contre Barcelone, et a eu une déception dans le duel qui a fini par perdre son équipe de manière angoissante 3-0.

Barcelone a profondément transformé la série en Séville et s’est qualifiée pour la finale de la Copa del Rey. Après le 2-0 subi au match aller, Culé s’est imposé 3-0 au Camp Nou, dans un duel qui s’est défini en prolongation avec le but de Martin Braithwaite.

Lire aussi:   Ronaldinho: ses 11 meilleurs coéquipiers du Barça révélés

Cependant, avant que tout ne passe à l’extension, Lucas Ocampos, qui est retourné devant les tribunaux après un mois en raison d’une blessure, avait une chance très claire pour que la série soit en faveur de Séville.

A 26 minutes du complément, Oscar Mingueza l’a pénalisé. Confiant, l’Argentin a pris le ballon et a pris en charge un tir que Marc-André ter Stegen a finalement réussi à contenir.

Tout se terminerait avec le but de Gerard Piqué, la prolongation et le but de Braithwaite. Séville a été éliminé, Ocampos a fini par pleurer et son retour a été tronqué par cette pénalité qui a mis le feu au processus de match au Camp Nou.

Lire aussi:   BARÇA : DES DÉTAILS FUITENT SUR LA PERQUISITION, DES ARRESTATIONS ONT EU LIEU DONT BARTOMEU !