HomeSportsCôte d’Ivoire: le programme du séjour de Gianni Infantino et de Patrice...

Côte d’Ivoire: le programme du séjour de Gianni Infantino et de Patrice Motsepe à Abidjan

Côte d'Ivoire: le programme du séjour de Gianni Infantino et de Patrice Motsepe à Abidjan
Côte d'Ivoire: le programme du séjour de Gianni Infantino et de Patrice Motsepe à Abidjan

Le programme du séjour de Gianni Infantino et de Patrice Motsepe à Abidjan (Communiqué )

La Présidente du Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) a l’honneur de porter à la connaissance de la presse nationale, internationale et du grand public sportif que Monsieur Gianni Infantino, Président de la FIFA et Dr Patrice Motsepe, Président de la CAF effectueront une visite de travail, en Côte d’Ivoire, du 03 au 04 mai 2021.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Réouverture de l'hôpital général Houphouët-Boigny, Gon annonce la construction d'un CHU et d'un échangeur à Abobo

Durant leur séjour en terre ivoirienne, nos deux (2) hôtes seront reçus en audience par son Excellence Monsieur le Président de la République, le mardi 4 mai 2021.

Ils auront aussi un entretien avec Monsieur le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive.

A cette occasion, le Président de la CAF fera une importante annonce relative au championnat panafricain interscolaire qui représente une première mondiale.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Depuis Gagnoa, Alcide Djédjé révèle que des cadres du FPI vont eux aussi créer leur parti politique dans les jours qui suivent

Le Président de la FIFA qui soutient le projet, rehaussera de sa présence, la cérémonie solennelle qui aura lieu le mardi 4 mai 2021 au Lycée Moderne d’Abobo.

Pour cette visite, les Présidents de la FIFA et de la CAF seront accompagnés de nombreux collaborateurs au nombre desquels figurent des vice-présidents de la CAF, des Présidents des zones et des Présidents de Fédérations de la zone Ouest-B ainsi que les Secrétaires Généraux de la FIFA et de la CAF.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire: Fin du ramadan, le COSIM et le CODIS annoncent la fête de l'Aïd-el-Fitr pour le mardi 4 juin 2019

Les détails et le programme définitif seront communiqués ultérieurement.

Nous leur souhaitons AKWABA en Côte d’Ivoire!.

Pour le Comité de Normalisation

La Présidente

MARIAM DAO GABALA