Home Sports Coca-Cola répond à Cristiano Ronaldo

Coca-Cola répond à Cristiano Ronaldo

Coca-Cola répond à Cristiano Ronaldo
Coca-Cola répond à Cristiano Ronaldo

Lundi 14 juin lors d’une conférence de presse, Ronaldo avait fait sensation avec un geste impliquant deux bouteilles de Coca-Cola. Coca-Cola a finalement réagi au geste du capitaine portugais, devenu viral sur les plateformes de médias sociaux.

Lundi 14 juin lors d’une conférence de presse, l’attaquant de la Juventus, qui s’adressait à la presse avant le match du Portugal contre la Hongrie en phase de groupes de l’Euro 2020, a repéré deux bouteilles de boisson gazeuse et les a immédiatement écartées de sa proximité. Le joueur de 36 ans a ensuite choisi une bouteille d’eau et a dit devant les caméras : « Agua ! (Eau !) ».

Lire aussi:   La Juve de Ronaldo remporte la Supercoupe d’Italie

Cet acte unique a coûté à Coca Cola 4 milliards d’euros en valeur de marché, après que le cours de ses actions a presque instantanément chuté de 56,10 $ à 55,22 $ à la suite de l’incident – ​​une baisse de 1,6% de la valeur, rapporte The Guardian. Réagissant, Coca-Cola, dans une déclaration sans détour mardi, comme le rapporte le Daily Mail, a déclaré que « tout le monde a droit à ses préférences en matière de boisson. »

« Coca-Cola propose une gamme de boissons adaptées à différents goûts et besoins, qui sont disponibles pour les joueurs tout au long du tournoi. Cela comprend des eaux, des boissons sportives isotoniques et des jus de fruits, du café et du thé, ainsi que du Coca-Cola. », a déclaré la marque nord-américaine de soda. « Les joueurs se voient offrir de l’eau, ainsi que du Coca-Cola et du Coca-Cola sans sucre, à leur arrivée à nos conférences de presse », ajoute le communiqué.

Lire aussi:   Mbappé-Ronaldo, la belle complicité

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here