Home Sports Christian Pulisic, un triplé pour commencer

Christian Pulisic, un triplé pour commencer

Christian Pulisic, un triplé pour commencer
Christian Pulisic, un triplé pour commencer

Christian Pulisic, un triplé pour commencer

Christian Pulisic, un triplé pour commencer

Christian Pulisic a commencé sur la pointe des pieds sa saison à Chelsea. Mais le 26 octobre 2019 entrera dans l’histoire de l’Américain, qui a inscrit ses trois premiers buts avec les Blues. Lors de la première période face à Burnley, il avait déjà inscrit un doublé.

Certains disent qu’un buteur a besoin d’un but pour lancer une longue série. L’attaquant amércain doit être d’accord avec cette théorie. À la 21ème minute, il a marqué son premier but ; juste avant le repos, son premier doublé. Au début de la deuxième période, il a ajouté un troisième but à son escarcelle.

Lire aussi:   VIDÉO : quand Coutinho marquait contre Tottenham avec Liverpool

Si Pulisic n’a pas encore toute la confiance de Frank Lampard, l’Américain a profité de sa titularisation contre Burnley aux côtés de Tammy Abraham et Willian.

Sur le 0-1 est l’oeuvre exclusive de l’attaquant. L’Américain a récupéré le ballon dans le camp adverse, a avancé, est entré dans la surface de réparation et, après un passement de jambes, a surpris le gardien d’une frappe croisée du gauche.

Ce but lui a donné la confiance dont il avait tant besoin, avant de marquer une nouvelle fois avant le repos. Cette fois-ci, c’est Willian qui a récupéré le ballon avant de servir Pulisic, qui est parti sur la droite.

Lire aussi:   Les touches de F1 à F12 : leurs utilités sur votre clavier

Sa frappe a été touchée par un défenseur avant de prendre par surprise Nick Pope, qui n’a pas pu sortir le ballon du but.

Mais l’Américain n’en est pas resté là. Au retour des vestiaires, l’ancien joueur de Dortmund a inscrit un troisième but. Il est le deuxième Américain de l’histoire de la Premier League à marquer un hat trick. Le troisième a été marqué de la tête après un centre de Mount.

 

Lire aussi:   Suivez le direct de Arsenal-City

Christian Pulisic, un triplé pour commencer

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here