Home Sports Celades prévient le Barça : « Rodrigo est un joueur de Valence »

Celades prévient le Barça : « Rodrigo est un joueur de Valence »

Celades prévient le Barça :
Celades prévient le Barça : "Rodrigo est un joueur de Valence"

Celades prévient le Barça : "Rodrigo est un joueur de Valence"

Celades prévient le Barça : « Rodrigo est un joueur de Valence »

Le technicien de Valence a analysé la victoire de ses hommes face au FC Barcelone ce samedi (2-0) et a envoyé un message aux Culés en référence à Rodrigo : « C’est un joueur de Valence, c’est la réalité ».

Valence s’est imposé sur le FC Barcelone deux buts à zéro pour le compte de la 21e journée de Liga. Une défaite qui marque la première de Quique Setién sur le banc du club blaugrana. 

Lire aussi:   Cameroun : L’origine du séisme enregistré jeudi dans certaines localités du pays  

Après la rencontre, Albert Celades s’est présenté devant les médias pour évoquer la victoire des siens mais également mettre le dossier Rodrigo sur la table. 

« Je comprends vos préoccupations et que vous voulez obtenir des informations. Ce n’est pas la première fois que cette situation se passe. La réalité est qu’il a joué est c’est une grande joie pour nous. Nous allons le voir à nouveau », a confié l’entraîneur. 

L’entraîneur du club ‘che’ n’a pas souhaité s’étaler sur l’erreur commise par Gil Manzano, qui a ensuite présenté ses excuses. « Vous avez que nous avons toujours été très respectueux avec les arbitres et je sais qu’ils n’ont pas une tâche facile. Il est certain qu’il a pris des décisions qui nous ont porté chance », a-t-il confié. 

Lire aussi:   Marathon des sapeurs-pompiers d’Abidjan: 3000 athlètes mobilisés

En fin de conférence, Celades a rajouté au sujet de Rodrigo : « Je peux seulement vous dire que Rodrigo est un joueur de Valence. C’est la réalité. Nous verrons ce qu’il se passe. 

« J’aimerais expliquer des choses que je ne peux pas expliquer, car chaque commentaire que je peux faire peut être modifié et ça n’a pas de sens« , a conclu Celades. 

Celades prévient le Barça : « Rodrigo est un joueur de Valence »

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook