Home Sports Casse-tête final

Casse-tête final

Casse-tête final
Casse-tête final

Casse-tête final

Casse-tête final

Le FC Barcelone aurait réduit ses options et ciblerait maintenant trois joueurs. Selon ‘Sport’, Loren, Willian José et Lucas Pérez sont les grands finalistes pour rejoindre le Barça et remplacer Dembélé et Luis Suárez.

Comme un mauvais élève qui n’a pas fait ses devoirs et qui tente d’apprendre sa leçon à la dernière seconde.

Le Barça s’attelle à trouver un remplaçant à Luis Suárez – et à Ousmane Dembélé – en vue des trois derniers mois de compétitions. 

Lire aussi:   Banega, le casse-tête de Monchi

Jusqu’alors, de nombreux noms étaient revenus, mais le marché est désormais plus restreint et le Barça doit se tourner vers un joueur de Liga, Segunda ou qui n’a pas d’équipe… Ce qui réduit les possibilités.

Le club catalan a alors couché trois noms sur sa feuille de route pour renforcer son attaque. Selon ‘Sport’, Willian José, Loren et Lucas Pérez sont les trois finalistes.

Willian José est celui qui plaît le plus en Catalogne. Le Brésilien était proche de Tottenham mais est finalement resté à la Real Sociedad, qui s’en remet à la clause libératoire de son joueur. Mais le Barça ne semble pas enclin à mettre une telle somme sur la table.

Lire aussi:   L'Atlético, accroché à Valence, doute encore avant Liverpool

Lucas Pérez serait celui qui souhaiterait le plus rejoindre le Barça. Sa clause est elle aussi non négociable mais n’est que de 15 millions d’euros.

Enfin, le dernier finaliste serait le joueur du Betis Séville Loren Morón. Les Andalous et les Catalans ont de bonnes relations, après notamment le prêt d’Aleñá cet hiver. Le Betis serait disposé à négocier et pourrait se montrer plus flexible.

Un nouveau casse-tête pour les dirigeants catalans qui n’ont plus beaucoup de temps pour enrôler un attaquant, alors que l’équipe a montré des carences dans ce domaine lors de ses dernières sorties.

Lire aussi:   La fin du feuilleton approche

Casse-tête final

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here