HomeSportsCamavinga ne serait qu’un plan B pour Zidane

Camavinga ne serait qu’un plan B pour Zidane

Camavinga ne serait qu'un plan B pour Zidane
Camavinga ne serait qu'un plan B pour Zidane

Camavinga ne serait qu'un plan B pour Zidane

Camavinga ne serait qu’un plan B pour Zidane

Le Real Madrid risque encore de faire du bruit sur le mercato estival cette année alors que le club serait notamment intéressé par les transferts d’Eduardo Camavinga et Paul Pogba.

Paul Pogba est la grande cible de l’été pour le mercato estival du Real Madrid après avoir échoué à convaincre Manchester United de le laisser partir lors de l’été passé.

Lire aussi:   Feddal est toujours sur les tablettes de Valence

Zinédine Zidane réclame toujours l’arrivée du champion du monde 2018. En revanche, si le Real Madrid ne parvient pas à trouver un accord, le club a déjà un plan B de prévu.

Le plan B ? Eduardo Camavinga. Si l’entraîneur merengue est intéressé par le profil du jeune joueur du Stade Rennais, ‘AS’ rapporte que Zidane ne le recrutera pas s’il réussit à faire venir Paul Pogba.

Le jeune milieu de terrain rennais ne cesse d’impressionner depuis le début de saison. À 17 ans, le joueur est déjà un pilier de son équipe à son poste et les supporters merengue le voient comme une relève parfaite pour Casemiro.

Lire aussi:   Modric, 34 ans et des doutes

Cependant, son manque d’expérience et son jeune âge ne jouent pas en sa faveur dans ce cas. Le contrat du joueur se termine en 2021 et son club fera tout pour en tirer une importante somme d’argent.

Malgré ses qualités, le média madrilène cité assure que Camavinga ne sera qu’un plan de rechange pour le moment. Car le caprice de Zidane se nomme Paul Pogba.

Lire aussi:   Où sont les victoires ?

Camavinga ne serait qu’un plan B pour Zidane

Source: Be Soccer