HomeSportsCamavinga, l’élu du Real Madrid ?

Camavinga, l’élu du Real Madrid ?

Camavinga, l'élu du Real Madrid ?
Camavinga, l'élu du Real Madrid ?

Camavinga, l'élu du Real Madrid ?

Camavinga, l’élu du Real Madrid ?

Le Real Madrid travaille dur pour renforcer son effectif la prochaine saison. Eduardo Camavinga continue d’être ciblé par la Maison Blanche.

Bien que le football se soit stoppé en raison de la crise du coronavirus, le Real Madrid reste très active en ce qui concerne le mercato estival.

L’équipe madrilène passe le marché au peigne fin à la recherche de renforts de qualité à un bon prix afin que l’équipe puisse continuer à rivaliser au plus haut niveau en Liga et en Ligue des champions.

Lire aussi:   Les Unes des journaux sportifs en Espagne du 5 mars 2020

Kylian Mbappé et Erling Haaland cesont les noms qui reviennent le plus souvent, mais l’entité de Santiago Bernabéu pense également à un jeune milieu de terrain qui évolue en Ligue 1.

Comme le souligne ‘Marca’ sur sa Une ce dimanche, le club de la Concha Espina suit de près Eduardo Camavinga, qui est actuellement le favori du club.

Les informations indiquent que, compte tenu de la difficulté à faire venir Paul Pogba, le club de la capitale espagnole se tournera vers le joueur rennais.

Lire aussi:   Football/21ème journée de la ligue 1 ivoirienne: l’Africa étrille le Sewé (3-0)

Camavinga, l'élu du Real Madrid ?

A 17 ans à peine, Camavinga s’est déjà fait un nom dans l’équipe de France, ayant déjà disputé un total de 43 matches officiels.

Zidane voit dans le petit prodigie né en Angola un complément parfait à Casemiro. Eduardo, sous contrat jusqu’en 2022 avec Rennes, pourrait coûter 80 millions d’euros à Florentino Pérez.

Camavinga, l’élu du Real Madrid ?

Source: Be Soccer