Home Sports Busquets : « Nous sommes tous responsables »

Busquets : « Nous sommes tous responsables »

Busquets :
Busquets : "Nous sommes tous responsables"

Après la lourde défaite contre le Benfica en Ligue des champions, le capitaine du Barça Sergio Busquets s’est arrêté au micro de ‘Movistar’ pour donner sa réaction à chaud.

Le capitaine du FC Barcelone, Sergio Busquets, a admis que la situation de l’équipe était « critique » après la défaite 3-0 contre Benfica au stade de la Luz, laissant l’équipe avec zéro point après les deux premiers matchs de la Ligue des champions.

Lire aussi:   Fédération ivoirienne d’athlétisme: Affaire détournement de 90 millions de Fcfa - Le District d’Abidjan blanchit Nicolas Debrimou.

« Il est difficile d’expliquer ce qui s’est passé, mais finalement, c’est dans la surface de réparation que les matchs se décident, et nous n’avons pas été convaincants ni en défense ni en attaque. Nous avons encaissé le premier but rapidement, mais l’équipe a été bonne par la suite et s’est créé des occasions, même si nous ne les avons pas concrétisées », a déclaré le milieu de terrain.

Interrogé sur le possible limogeage de Ronald Koeman, le milieu de terrain a rappelé que la faute n’était pas uniquement celle de l’entraîneur : « La chose la plus facile à faire est de pointer du doigt l’entraîneur, mais nous sommes tous responsables. »

Lire aussi:   Real Madrid : Zinedine Zidane répond aux critiques après l'élimination

« Nous n’en sommes qu’à deux matchs, mais nous n’avons aucun point. Tout ce que nous avons à faire est de regarder vers l’avenir. Nous avons deux matchs contre le Dinamo et nous devons les gagner tous les deux. Il reste encore beaucoup de matches, mais telle est la situation », a-t-il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here