HomeSportsBrésil: des joueurs refusent de jouer la Copa

Brésil: des joueurs refusent de jouer la Copa

Brésil: des joueurs refusent de jouer la Copa
Brésil: des joueurs refusent de jouer la Copa

Tite, l’entraîneur du Brésil, est passé par la salle de presse et a déclaré ouvertement que les joueurs qui jouent en Europe se sont opposés à jouer la Copa América. L’entraîneur lui-même a annoncé qu’ils prendront bientôt une décision.

Après tous les problèmes qu’a connus la Copa América, les eaux semblaient s’être calmées avec la tenue du tournoi au Brésil. Cependant, une bombe a explosé jeudi.

Tite, l’entraîneur de la « Canarinha », est passé par la salle de presse à l’approche du duel contre l’Équateur pour les qualifications et a déclaré que les joueurs qui jouent en Europe ne veulent pas jouer la compétition dans ces conditions.

Lire aussi:   Barça, Coutinho raconte sa rédemption

« Les joueurs ont un avis contraire à celui du président concernant la participation au tournoi. C’est pourquoi notre capitaine Casemiro n’est pas là« , a déclaré l’entraîneur.

De plus, Tite lui-même a annoncé aux médias qu’ils prendront bientôt une décision sur leur participation à la Copa América. C’était le message de l’homme de Caxias do Sul.

« Nous avons demandé aux joueurs de se concentrer uniquement sur le match contre l’Équateur. Puis ils ont demandé à avoir une conversation directe avec le président. C’était une conversation très claire et directe. Dès lors, la position des joueurs était également claire. Nous avons pour priorité de bien jouer et de gagner le match contre l’Équateur. Nous comprenons qu’après ce match, la situation sera plus claire« , a-t-il déclaré.

Lire aussi:   Al Rayyan se tourne maintenant vers Diego Costa