Home Sports Borussia Dortmund: Haaland, c’est prodigieux !

Borussia Dortmund: Haaland, c’est prodigieux !

Borussia Dortmund: Haaland, c’est prodigieux !
Borussia Dortmund: Haaland, c’est prodigieux !

Auteur d’une prestation XXL lors de la victoire du Borussia Dortmund sur le terrain du Hertha Berlin (2-5), samedi en Bundesliga, Erling Haaland continue d’empiler les records.

Tout juste auréolé du titre de Golden Boy 2020, trophée récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe, Erling Haaland a justifié en une soirée qu’il était bien  le nouveau phénomène de la planète football.

Auteur d’un quadruplé en 32 minutes de jeu seulement (47e, 49e, 62e et 79e) lors du succès du Borussia Dortmund  contre le Hertha Berlin (2-5), samedi soir, dans le cadre de la 8e journée de Bundesliga, le crack norvégien est ainsi devenu le plus jeune joueur de l’histoire du championnat allemand à réaliser un tel exploit.

Lire aussi:   Wilfried Zaha remonté contre ses dirigeants

23 buts en 22 matches de Bundesliga

Transféré au BvB en janvier dernier pour 20 millions d’euros, le géant scandinave est également devenu le premier joueur a inscrire 23 buts en 22 matches seulement disputés en Bundesliga. Sur cette scène nationale, le natif de Leeds a trouvé la faille à 10 reprises depuis le début de l’exercice 2020-2021 en 7 apparitions. Seul Lewandowski fait mieux que lui (11 réalisations).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here