Home Sports Bonne nouvelle pour le Barça

Bonne nouvelle pour le Barça

Bonne nouvelle pour le Barça
Bonne nouvelle pour le Barça

Après près d’un an d’absence, Ansu Fati (18 ans) devrait faire son retour en compétition officielle avec le FC Barcelone. L’attaquant de 18 ans apparaît dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux officiels du club dans laquelle il déclare : «Culés, je suis prêt», annonçant au passage sa présence dans le groupe catalan qui affrontera Levante au Camp Nou ce dimanche après-midi (16h15).

S’il avait repris le chemin de l’entraînement à la fin du mois d’août, son retour officiel avait était retardé suite à la rééducation de son genou, qui devait durer jusqu’à mi-octobre selon la presse espagnole. Finalement, il vient renforcer le secteur offensif de Ronald Koeman en peine (1 but marqué sur les 3 derniers matchs toutes compétitions confondues) et devrait disputer ses premières minutes avec le numéro 10 sur le dos depuis le départ de Lionel Messi cet été.

 

Lire aussi:   Real Madrid-Varane : "Tout de suite après le match je voulais assumer, j'ai fait quelques erreurs, ça nous a coûté la victoire"

Footmercato

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here