HomeSportsBenzema parle de « mascarade » après son renvoi en correctionnelle

Benzema parle de « mascarade » après son renvoi en correctionnelle

Benzema parle de
Benzema parle de "mascarade" après son renvoi en correctionnelle

Renvoyé devant le tribunal correctionnel dans le cadre de l’affaire de la sextape, Karim Benzema a réagi sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema pensait en avoir fini avec l’affaire de la sextape, laquelle l’oppose à son ex-coéquipier en équipe de France, Mathieu Valbuena, depuis 2015. Mais il n’en est rien : ce jeudi, l’attaquant a été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Versailles.

Le buteur du Real Madrid, meilleur joueur de Liga la saison passée, sera donc bel et bien jugé pour « tentative de chantage » contre son ex-coéquipier. Une décision « totalement absurde et d’une cruauté injuste« , s’est désolé l’avocat de Benzema après l’annonce.

Lire aussi:   Benzema dans l’histoire du Real Madrid

Et Benzema n’a pas non plus tardé à réagir. Comme souvent, celui qui n’a plus porté le maillot des Bleus depuis fin 2015 a choisi les réseaux sociaux pour s’exprimer, et il ne fait pas dans la dentelle.

« Bon alors, c’est pour quand cette mascarade, hein ? », s’est demandé le Tricolore. Sans doute pas de suite, la date de son procès n’ayant pas encore été fixée.