Home Sports Benzema, meilleur joueur du mois d’août

Benzema, meilleur joueur du mois d’août

Benzema, meilleur joueur du mois d'août
Benzema, meilleur joueur du mois d'août

Benzema, meilleur joueur du mois d'août

Benzema, meilleur joueur du mois d’août

Karim Benzema, attaquant du Real Madrid, a reçu ce vendredi après l’entraînement matinal, le titre de ‘Jugador Cinco Estrellas Mahou’ avec lequel les supporters l’ont qualifié comme étant le meilleur joueurs du mois d’août.

Grâce à ses deux buts et a une passe décisive réalisée lors de ces deux premières journées face au Celta et au Valladolid, l’attaquant français a été choisi par les supporters madrilènes comme le joueur le plus décisif de ce premier mois de compétition. 

Lire aussi:   'TyC Sports' : Madrid envisage de payer la clause libératoire de Lautaro

La première chose qu’a fait Karim Benzema lorsqu’il a réçu le prix a été de remercier tout ceux qui ont voté : « Je suis très heureux car c’est un titre des supporters et il me donne plus de confiance pour jouer de bons matchs et profiter du football avec eux ». 

« Nous avons beaucoup de défis pour septembre, c’est la verité du football, mais cela nous plait car on aime bien les matchs importants. Ce sera un mois difficile pour nous et nous devrons bien nous reposer et travailler pour gagner » a-t-il ajouté. 

Lire aussi:   Marcelo est plus proche du Brésil qu'il n'y paraît

Benzema, qui s’est entraîné avec les joueurs que n’ont pas été convoqués avec leurs sélections, jouera avec le Real Madrid en semptembre, un mois où les merengues devront se mesurer à Séville, l’Atlético, le Real et le PSG. 

Benzema, meilleur joueur du mois d’août

Source: Be Soccer

Commentaires Facebook