Home Sports Benzema détruit Vinicius et fait polémique

Benzema détruit Vinicius et fait polémique

Benzema détruit Vinicius et fait polémique
Benzema détruit Vinicius et fait polémique

Parlant à Ferland Mendy, Karim Benzema s’est montré très sévère avec Vinicius, accusé par le Français à la mi-temps du match face à Mönchengladbach de jouer contre le Real.

L’embellie aura été de courte durée pour le Real Madrid. En visite à Mönchengladbach, les Merengue sont en effet passés tout près d’une deuxième défaite en deux matches en Ligue des champions. Moins d’une semaine après leur surprenant revers à domicile face au Shakhtar Donetsk, les champions d’Espagne se sont en effet retrouvés menés 2-0 à quelques minutes de la fin du temps réglementaire.

Lire aussi:   Manchester City offrira un pont d'or à Sterling et De Bruyne

Grâce à Karim Benzema (87e) et Casemiro (90e+3), les Madrilènes ont finalement échappé au pire en décrochant le point du match nul (2-2). Si Zinedine Zidane n’a pas manqué de louer la réaction de ses troupes, ce partage des points ne devrait toutefois pas suffire à apaiser certaines tensions. Et ce d’autant plus après les révélations de la chaîne Téléfoot.

Clairement agacé par la tournure des événements, Karim Benzema a ouvertement incriminé son coéquipier Vinicius. La faute à son individualisme forcené. En atteste la séquence captée à la mi-temps du match alors que l’attaquant tricolore s’entretenait avec Ferland Mendy. Les propos du n9 madrilène sont en effet pour le moins équivoques. « Il fait ce qu’il veut. Frère, joue pas avec ! La vie de ma mère. Il joue contre nous », a-t-il ainsi lancé à son compatriote au sujet du Brésilien. Des propos qui font grand bruit dans la capitale espagnole et qui pourraient laisser des traces au sein du vestiaire madrilène.

Lire aussi:   Les guêpes au labo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here