HomeSportsBarcelone: Ansu Fati, la grosse inquiétude

Barcelone: Ansu Fati, la grosse inquiétude

Barcelone: Ansu Fati, la grosse inquiétude
Barcelone: Ansu Fati, la grosse inquiétude

Victime d’une grave blessure au ménisque du genou gauche, début novembre, le prodige du FC Barcelone, Ansu Fati, n’a toujours pas retrouvé le chemin des terrains. L’Espagnol va même subir une nouvelle opération, cette semaine, selon les informations de Mundo Deportivo, ce mardi 4 mai 2021. L’inquiétude grandit donc en Catalogne.

La carrière du prodige catalan est mise sur pause depuis début novembre de l’année dernière, à cause d’une grave blessure au ménisque du genou gauche. Depuis, l’Espagnol a subi plusieurs opérations, mais n’est toujours pas guéri. Le jeune joueur ressent toujours des douleurs au genou.

Lire aussi:   Ramos, une décision troublante

Et, selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, ce mardi, le jeune talent des Blaugrana va encore passer sur le billard, cette semaine ! Une nouvelle opération qui va bouleverser sérieusement les plans de Fati. Annoncé forfait pour la fin de la saison avec le Barça, Fati va également rater l’Euro et probablement les Jeux Olympiques de Tokyo avec son pays, cet été.

Une situation qui commence par inquiéter sérieusement la direction catalane qui a considéré Ansu Fati comme le futur du club. Mais, l’actuel 3e de Liga mettra tout en œuvre pour pourvoir compter sur son prodige pour le lancement de l’exercice 2021-2022.

Lire aussi:   L’arbitre qui a volé Chelsea contre le Barça en 2009 s’est repenti et est devenu prêtre

Cette saison, Ansu Fati n’a disputé que 7 matchs avec le Barça. Le prodige espagnol a marqué 4 buts. Si tous les regards sont tournés, à juste titre, vers sa guérison, la question sur le niveau qu’il aura, à son retour, se pose aussi.