HomeSportsBarça: Xavi Hernandez, la grosse bombe

Barça: Xavi Hernandez, la grosse bombe

Barça: Xavi Hernandez, la grosse bombe
Barça: Xavi Hernandez, la grosse bombe

Alors qu’il est annoncé avec insistance du côté de Barcelone pour prendre les rênes de l’équipe, la saison prochaine, Xavi Hernandez a prolongé son contrat avec Al-Saad. Une grosse douche froide pour le club catalan, qui pourrait faire les affaires de Ronald Koeman.

C’est devenu un feuilleton sans fin. Annoncé comme le futur entraîneur du Barça depuis son départ du club, en 2015, Xavi Hernandez ne va visiblement pas prendre les rênes de l’équipe, la saison prochaine. Alors que les rumeurs d’un retour à la maison, de la légende ont fusé, ces derniers mois, une grosse bombe venant du côté du Qatar vient clore le débat, en tout cas pour un bon moment.

Lire aussi:   Labidi Khemaies nouveau coach du FC San Pedro

En effet, l’ancien capitaine d’Espagne, sur le banc d’Al-Saad jusqu’en 2021, a annoncé en conférence de presse qu’il allait prolonger : « Je suis sur le point de renouveler mon contrat avec Al Sadd. Mon départ de l’équipe n’est qu’une rumeur et je suis très heureux de travailler avec ces joueurs et ce club », a-t-il ainsi indiqué. Une manière de calmer les rumeurs, même si une clause spéciale « Barça » existerait dans son contrat.

Lire aussi:   Le FC Barcelone pose un sacré ultimatum à Ousmane Dembélé

De toutes les façons, cette sortie d’Hernandez devrait rassurer Ronald Koeman, dont le départ à la tête du Barça est très cité, ce weekend, après le nul (0-0) face à l’Atletico Madrid.