Home Sports Barça: nouvelles révélations surprenantes sur le départ de Messi

Barça: nouvelles révélations surprenantes sur le départ de Messi

Barça: nouvelles révélations surprenantes sur le départ de Messi
Barça: nouvelles révélations surprenantes sur le départ de Messi

Lionel Messi, la nouvelle star du PSG, a quitté le Barça cet été à la surprise générale. Et les langues continuent de se délier sur les conditions de son départ.

Dans un Mercato 2021 totalement fou, le feuilleton Lionel Messi restera évidemment dans les mémoires. L’impensable s’est en effet produit avec le départ de la Pulga du Barça avant une signature express au PSG. Mais les conditions du départ de Messi restent encore floues. Alors que Joan Laporta a très vite mis l’argument économique en avant, Javier Tebas a jeté un pavé dans la mare ces derniers jours en assurant que le motif économique n’était pas la réalité des choses.

Lire aussi:   Le sauvetage de Milner qui sort Liverpool de la crise

Une simple raison sportive pour le départ de Messi ?

Une version confirmée par le patron de Mediapro, Jaume Roures qui a laissé un souvenir dramatique en France, mais qui reste influent en Espagne. Roures a révélé ces dernières heures avoir pris part à un dîner avec Joan Laporta et Javier Tebas où le sujet Messi a été clairement évoqué. « A ce repas, la continuité de Messi au Barça était sur la bonne voie. On n’a pas encore parlé du CVC. La Ligue et le président du Barça voulaient trouver des solutions pour que Messi continue et nous sommes sortis de ce repas avec l’idée que c’était en bonne voie. Il n’y avait rien de signé, tout était convenu et beaucoup de choses écrites. Les jours d’avant ce jeudi, tout s’est un peu compliqué de tous côtés. Il n’y a pas de rapport avec la question du CVC. Je pense que les choses se sont compliquées d’un point de vue sportif, et pas financièrement . Messi a déjà fait les concessions qui lui ont été demandées et il l’a dit », a lâché Roures. De quoi placer la direction du Barça dans une posture bien délicate pour justifier le départ de la Pulga…

Lire aussi:   Slimani dans le viseur de Manchester United et Tottenham ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here