Home Sports Barça: Messi menace de quitter le club

Barça: Messi menace de quitter le club

Barça: Messi menace de quitter le club
Barça: Messi menace de quitter le club

Telle une bombe, l’information vient de gagner la toile. Lionel Messi est sur le point de claquer la porte au FC Barcelone et serait bien déterminé.

Le génie argentin en a ras-le-bol. Selon l’information balancée par la Cadena SER jeudi soir, Lionel Messi et son camp auraient arrêté les négociations pour une prolongation de contrat. En effet, indique la radio, tout était sur le bon chemin. Mais les derniers évènements au sein du club catalan ne sont pas vraiment du goût de Messi. Pour cela, il aurait tranché pour un départ l’été prochain.

Lire aussi:   Mercato : Le Barça proche de régler deux dossiers XXL ?

La pulga aurait signifié au vestiaire du FC Barcelone qu’il ne digère plus du tout ce qui se raconte à son sujet dans la presse, et qu’il ne veut surtout pas être un problème pour le club. Très souvent, la presse colle une étiquette de dictateur à Lionel Messi qui déciderait de quel joueur doit monter sur le terrain, ou de qui doit quitter. Ce qui serait totalement faux, selon les propos de ce dernier.

Lire aussi:   La justice espagnole oblige Neymar à payer 6,7 M€ au FC Barcelone !

Messi sera en fin de contrat en 2021, et devrait parapher un autre bail qui le lie au club jusqu’en 2023. Mais les mauvais résultats, la tension au club, les accusations à son encontre, pourraient très vite balancer les choses et le FC Barcelone pourrait perdre son « dieu« .

Mais contacté par Mundo Deportiivo, le club a fait savoir qu’il n’était pas au courant d’une telle information. Même son de cloche au niveau des proches du lutin argentin. Le club fera une élection pour la direction du club en 2021, et l’avenir de Messi pourrait en dépendre.

Lire aussi:   Le patron du foot malgache recherché par la justice pour corruption

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here