HomeSportsBARÇA : LE CLUB COMMUNIQUE OFFICIELLEMENT SUR L’OPÉRATION DE POLICE DANS LES...

BARÇA : LE CLUB COMMUNIQUE OFFICIELLEMENT SUR L’OPÉRATION DE POLICE DANS LES LOCAUX

BARÇA : LE CLUB COMMUNIQUE OFFICIELLEMENT SUR L'OPÉRATION DE POLICE DANS LES LOCAUX
BARÇA : LE CLUB COMMUNIQUE OFFICIELLEMENT SUR L'OPÉRATION DE POLICE DANS LES LOCAUX

Le Barça traverse une journée bien trouble ce lundi avec une perquisition et des interpellations dans le cadre du Barçagate.

C’est une opération de grande envergure que vient de mener la police catalane dans les locaux du Barça. Une perquisition a été ordonnée dans le cadre du Barçagate, avec la saisie de documents relatifs à cette affaire.

Mais ce n’est pas tout puisque quatre interpellations ont eu lieu également dans la journée. La plus marquante étant bien évidemment celle de Josep Maria Bartomeu, l’ancien président du club catalan, qui a été arrêté.

Lire aussi:   Pologne: Blessé, Lewandowski retourne au Bayern

Le Barça demande le respect de la présomption d’innocence

Le FC Barcelone, ce lundi après midi, a communiqué officiellement sur cette affaire. « Le FC Barcelone a offert sa pleine collaboration aux autorités judiciaires et policières pour clarifier les faits qui font l’objet de cette enquête. Les informations et documents requis par la police judiciaire ont été strictement limités aux faits relatifs à cette affaire. Le FC Barcelone exprime son plus grand respect pour la procédure judiciaire en cours et pour le principe de la présomption d’innocence des personnes concernées dans le cadre de ces actions. »

Lire aussi:   Neymar : "Ce que je veux le plus, c'est jouer avec Messi"