Home Sports Barça: Laporta aurait fixé un ultimatum pour Koeman

Barça: Laporta aurait fixé un ultimatum pour Koeman

Barça: Laporta aurait fixé un ultimatum pour Koeman
Barça: Laporta aurait fixé un ultimatum pour Koeman

L’entraîneur des Blaugrana, surclassés hier par le Bayern Munich, serait en grand danger. Le président du club lui aurait fixé un ultimatum.

Les jours de Ronald Koeman au Barça semblent comptés. L’entraîneur néerlandais entretient depuis toujours des relations tumultueuses avec Joan Laporta. Le président des Blaugrana, élu en mars dernier, n’a pas choisi son technicien et aurait aimé le remplacer lors de l’intersaison.

Pour autant, Ronald Koeman a bien débuté la saison du Barça sur le banc de touche. Seulement, selon les informations de Sport, l’aventure pourrait tourner court. Les deux hommes s’échangent depuis plusieurs semaines des piques par la voie de la presse.

Lire aussi:   Togo : un pays gouverné par la même famille depuis plus d’un demi-siècle

L’humiliation subie hier face au Bayern Munich pour l’entrée en lice des Catalans en Ligue des Champions (3-0) pourrait précipiter le départ de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas. Joan Laporta aurait donné trois matchs à Ronald Koeman pour inverser la tendance et espérer conserver son poste.

La semaine va donc être décisive pour Ronald Koeman et le Barça. Ces derniers affrontent Grenade, Cadiz et Levante. Joan Laporta n’attend rien d’autres que trois victoires pour garder son technicien.

Lire aussi:   Le Barça suit trois attaquants néerlandais

onzemondial

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here