HomeSportsBARÇA : LA DATE POUR LA DÉCISION DE MESSI CONNUE

BARÇA : LA DATE POUR LA DÉCISION DE MESSI CONNUE

BARÇA : LA DATE POUR LA DÉCISION DE MESSI CONNUE
BARÇA : LA DATE POUR LA DÉCISION DE MESSI CONNUE

L’avenir de Lionel Messi cristallise les tensions en Catalogne. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Barça, « la Pulga » n’a toujours pas tranché pour son avenir. Récemment, un motif d’espoir faisait son apparition, concernant une éventuelle prolongation de l’Argentin : les élections à la présidence du Barça.

Ce dimanche 7 mars, le FC Barcelone connaîtra l’identité de son futur président. Joan Laporta, grand favori au poste, est apprécié par le petit argentin. Néanmoins, le meilleur buteur de l’histoire du Barça devrait prendre sa décision plus tard.

Lire aussi:   La nouvelle proposition du Barça à Luis Suarez

Selon les informations d’ElLarguero, Lionel Messi ne communiquera pas sur son avenir avant le terme de la saison. Ainsi, laPulga se laisserait jusqu’à la fin du mois de mai pour décider de son futur. Le média espagnol rajoute que l’issue des élections à la présidence du Barça, ce dimanche, n’influera en rien la décision de Lionel Messi. Même si Joan Laporta, grand favori et partisan de l’Argentin, est élu. Le numéro 10 du Barça attendra donc le terme de la Liga pour étudier le projet proposé.

Lire aussi:   Real Madrid : Zidane répond à ses détracteurs

Le candidat à la présidence s’est d’ailleurs exprimé sur le dossier Lionel Messi, toujours au micro de la radio ibérique. « Il y a plus d’options que Messi continue au Barça si je gagne les élections. Il me connaît, on a une bonne relation. Avec tout mon respect pour les autres candidats, ils n’ont pas cette relation avec lui. Je pense que Messi veut rester, c’est une intuition. »