Home Sports Barça: Koeman en veut à ses joueurs

Barça: Koeman en veut à ses joueurs

Barça: Koeman en veut à ses joueurs
Barça: Koeman en veut à ses joueurs

Ronald Koeman regrette la performance et la naïveté de ses joueurs samedi soir.

Barcelone a perdu 1-0 à l’extérieur contre l’Atletico Madrid samedi soir, Marc-André ter Stegen ayant commis une erreur qui a permis à Yannick Carrasco de marquer, et Ronald Koeman a exprimé sa frustration. Alors que les deux équipes étaient sur le point d’aller en pause sur le score de 0-0, Carrasco a pu capitaliser sur l’erreur de l’Allemand pour donner aux Rojiblancos une avance de 1-0 qu’ils allaient conserver.

Lire aussi:   Football: Stéphane Sessegnon dépose ses valises en Turquie jusqu’en 2019

« Nous avons bien joué en première période, mais une équipe comme Barcelone ne peut pas encaisser un but à la 47e minute comme nous l’avons fait », a déclaré Koeman dans sa conférence de presse d’après-match.

Il y a eu un moment de panique pour Barcelone alors que Gerard Piqué s’est blessé à l’heure de jeu, et Koeman craint que les blessures de l’arrière central et de Sergi Roberto ne soient graves.

Lire aussi:   Barça : ça sent la grosse galère pour Griezmann...

« Je suis inquiet comme tout entraîneur », a-t-il déclaré. « Il y a beaucoup de blessures ces jours-ci à cause du calendrier que nous avons. J’attendrai demain pour voir comment vont les deux joueurs [Piqué et Sergi Roberto]; Je ne sais pas s’ils seront absents pendant un moment. Je n’ai pas encore parlé au médecin. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here