HomeSportsBarça: Coutinho de retour, mauvaise nouvelle pour Griezmann ?

Barça: Coutinho de retour, mauvaise nouvelle pour Griezmann ?

Barça: Coutinho de retour, mauvaise nouvelle pour Griezmann ?
Barça: Coutinho de retour, mauvaise nouvelle pour Griezmann ?

Remis de sa blessure à la cuisse, Philippe Coutinho figure dans le groupe du Barça qui affrontera l’Atlético Madrid, samedi, au Wanda Metropolitano. Griezmann a du souci à se faire… 

Après une excellente entame d’exercice 2020-2021 du côté du FC Barcelone, où Ronald Koeman lui réserve une place centrale dans son équipe-type, Philippe Coutinho a connu un coup d’arrêt fin octobre dernier. Blessé au biceps fémoral de la cuisse gauche, le milieu offensif brésilien va beaucoup mieux.

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : Ta Lou, première africaine à remporter une médaille d'or à la coupe continentale

L’ancien Bavarois a ainsi reçu le feu vert des médecins catalans et fait partie des 21 joueurs convoqués par Koeman pour le déplacement sur la pelouse de l’Atlético de Madrid, samedi (21 heures), à l’occasion du choc de la 10e journée de Liga. Un retour à la compétition qui ne devrait pas faire les affaires d’Antoine Griezmann

Retour sur le banc pour « Grizi » ?

En grande souffrance sous le maillot blaugrana depuis le début de la saison, « Grizi » avait retrouvé du temps de jeu et une once de confiance au cours de ces dernières semaines, profitant justement de cette blessure de Coutinho, avec qui il a été mis en concurrence. Sans doute trop juste pour évoluer 90 minutes face aux Colchoneros, le Brésilien pourrait toutefois débuter la rencontre sur le banc. Mais jusqu’à quand ?

Lire aussi:   OL : Memphis Depay force son départ vers le FC Barcelone