HomeSportsBarça: A peine de retour, Piqué adresse un message au Real Madrid

Barça: A peine de retour, Piqué adresse un message au Real Madrid

Barça: A peine de retour, Piqué adresse un message au Real Madrid
Barça: A peine de retour, Piqué adresse un message au Real Madrid

Alors que le Barça et le Real Madrid se préparent déjà pour le Clasico, le défenseur du club Blaugrana Gerard Piqué a indiqué qu’il compte bien tout faire pour être disponible pour prendre part à cette rencontre.

C’est donc une bonne nouvelle qui s’annonce du côté du FC Barcelone. Alors qu’il avait été touché au ligament du genou, Gérard Piqué a annoncé son grand retour sur les terrains d’entrainement. Un retour qui aidera beaucoup l’équipe qui prépare plusieurs grandes échéances. Parmi celles-ci, le clasico du 10 avril prochain contre le Réal Madrid.

Lire aussi:   Les stats à retenir après Dijon-Strasbourg

Au cours d’une interview accordée à TV3, le défenseur Espagnol Gerard Piqué a d’ailleurs confié qu’un retour en forme pour cette rencontre était son grand objectif.

« J’essaierai d’être contre le Real Madrid. J’irai jour après jour. J’essaierai d’être meilleur dès que possible, mais pas parce que c’est le Real Madrid », a fait savoir le défenseur espagnol.

Par ailleurs Gerard Piqué a aussi donné son sentiment sur l’arrivée du président Joan Laporta à la tête du FC Barcelone, mais également sur un futur. « C’était un combat digne. Et j’espère que Laporta réussira son mandat. Mon avenir ? Je ne sais pas si dans le futur je serai président… J’ai l’impression d’être toujours footballeur et je passe un bon moment », a conclu Piqué.

Lire aussi:   Elections législatives : Les dangers qui guettent le scrutin du 06 mars, le message de Gbagbo au gouvernement, aux forces de l’ordre et aux partis politiques