Home Sports Azscore – un site avec des résultats sportifs

Azscore – un site avec des résultats sportifs

Azscore – un site avec des résultats sportifs
Azscore – un site avec des résultats sportifs

Désormais, pour connaître les résultats des compétitions sportives, il n’est plus nécessaire de passer beaucop de temps sur Internet.

Il suffit de se rendre sur le site azscore, qui couvre les derniers événements du monde du sport. Les championnats de hockey n’ont pas fait exception à la règle.

L’équipe « Bruins de Boston » a déjà marqué 80 points, grâce auxquels elle a pris la tête du classement de la Conférence de l’Est. Les joueurs dirigés par Bruce Cassidy ont déjà joué 5 parties avec leur victoire. L’équipe de « Jets de Winnipeg » figurait parmi les premiers adversaires, contre laquelle la compétition à l’extérieur s’est terminée avec un score 2-1.

Les combats victorieux suivants se sont terminés avec ce score:

  • « Wild du Minnesota » (6:1);
  • « Canucks de Vancouver » (4:0);
  • « Blackhawks de Chicago » (2:1);
  • « Coyotes de l’Arizona » (4:2).
Lire aussi:   Oblak, déjà dans l'histoire de l'Atlético ?

La première défaite a eu lieu lors d’un match contre « Red Wings de Détroit », où les « ours » se sont inclinés 1-3.

La place un peu plus basse du tableau est occupée par « Canadiens de Montréal »- elle s’est installée en cinquième position dans le classement. L’équipe a 61 points. Le premier combat de février pour les joueurs de Claude Julien s’est déroulé sur leur terrain. Ici, l’équipe locale a facilement gagné, terminant le match avec 4-0 contre « Panthers de la Floride ». Quant à la rencontre entre « Bruins de Boston » et « Canadiens de Montréal », on peut dire que les « ours » ne laisseront pas leurs adversaires gagner sur leur terrain.

Les matchs de football sur les pages azscore

La Coupe de Roi s’est avérée être un excellent endroit pour certaines équipes pour démontrer leur niveau de préparation. « Real Sociedad » a déjà remporté cinq victoires. Les joueurs d’Imanol Alguacil n’ont eu aucun problème pendant les matchs avec les participants des divisions inférieures. Ils ont joué avec les scores 8:0 et 4:0. Les 1/16 de finale ont été fatales pour les joueurs du championnat d’Espagne, lorsque les Basques les ont laissés de côté. 

Lire aussi:   Côte d'Ivoire : La 2è édition du FADAM prévue Abidjan annulée, Jackie Chan et Jean Claude Van Damne ne viendront plus

Les « blanc et bleu » n’ont pas perdu un seul tour, et il n’y a pas longtemps, ils ont facilement battu « Athletic Club » sur le terrain, terminant le match 2-1. Cette victoire était la quatrième pour la « Real Sociedad » parmi les 5 derniers matchs. En regardant le tableau de classement sur azscore, on peut voir que l’équipe est en 6ème position.

Bientôt, le match entre les « blanc et bleu » et « CD Mirandés » aura lieu. Les joueurs d’ Andoni Iraola ont réussi à passer les mêmes 5 étapes, dont trois ont été complétées avec du temps supplémentaire. Des « sangliers » ont été remportés les premiers matchs contre « Coruxo FC » et « Costa Cálida », étant sur leurs terrains en tant qu’invités. Puis les joueurs ont été battus « Celta Vigo », « Séville » et « Villarreal CF ».

Lire aussi:   Comment utiliser le romarin pour traiter l`anémie?

Pour l’instant, les Rouges occupent la 10e place du tableau des tournois. Ils ont une série de 11 victoires consécutives. Il est possible que l’équipe de Saint-Sébastien interrompe la série de victoires de « CD Mirandés » à domicile.

Source : Rumeurs d’Abidjan.net

Cet article a été relayé par un programme informatique. Actualité Ivoire n’est pas l’auteur de ce dernier.

Commentaires Facebook