HomeSportsAprès une nuit en cellule, Josep Bartomeu conduit au Palais de Justice

Après une nuit en cellule, Josep Bartomeu conduit au Palais de Justice

Après une nuit en cellule, Josep Bartomeu conduit au Palais de Justice
Après une nuit en cellule, Josep Bartomeu conduit au Palais de Justice

Arrêté dans la journée du lundi, le temps n’est pas trop beau pour Josep Maria Bartomeu, ancien président du FC Barcelone.

Impliqué dans l’affaire Barçagate, Josep Bartomeu a été mis aux arrêts ainsi que plusieurs autres personnes qui ont un rapport avec ce dossier. Le président démissionnaire du FC Barcelone a d’ailleurs passé sa première nuit en cellule avant d’être conduit au Palais de Justice de Barcelone ce mardi matin, où il sera écouté par un juge.

Lire aussi:   El.CAN 2021-Ethiopie-CI : Franck Kessié est forfait

Pendant ce temps, les enquêtes se poursuivent et d’autres têtes pourraient tomber. En effet, Bartomeu est soupçonné d’avoir dissimulé les comptes du Barça pour ne pas laisser apparaître certains mouvements d’argent, qui lui auraient permis de rémunérer une agence de communication, dont il a demandé les services pour discréditer sur les réseaux sociaux certains membres actuels ou anciens du club.

Pour le moment, la démission n’a vraiment pas sauvé les fesses de Josep Maria Bartomeu. Pour rappel, lors de la fuite du contrat de Messi, celui-ci avait fait une sortie officielle pour faire comprendre qu’il n’a aucun rapport avec cette affaire.

Lire aussi:   Barcelone : Griezmann évoque le feuilleton Messi