HomeSportsAouar a un ange gardien

Aouar a un ange gardien

Aouar a un ange gardien
Aouar a un ange gardien

Aouar a un ange gardien

Aouar a un ange gardien

Apprécié en Espagne et plus particulièrement au Real Madrid, Houssem Aouar bénéficierait d’un soutien de poids, celui de son compatriote : Karim Benzema.

Karim Benzema est un enfant de Lyon. Originaire de la banlieue lyonnaise, l’international français y a fait ses classes, au centre de formation de l’OL, avant de faire les beaux jours des Gones jusqu’en 2009.

Depuis, cette date, c’est au Real Madrid que KB9 a exporté son talent. Pendant ce temps, à Décines, l’OL a continué de préparer les pépites de demain, dont une qui brille plus que d’autres sous les feux des projecteurs : Houssem Aouar.

Lire aussi:   Sébastien Haller avant Madagascar – Côte d’Ivoire ce 17 novembre 2020 : « qu’on me fasse confiance »

Selon les informations d’AS’ ce vendredi, Benzema veillerait d’un oeil attentif au bon déroulement de la carrière de son protégé Aouar.

Sur une photo postée sur Instagram, datant de 2017, Benzema légendait : « Ce garçon est très bon, s’il travaille, il peut aller très loin« .

Trois ans plus tard, Aouar est un cadre à Lypn, avec qui il a réalisé une masterclass contre la Juventus Turin lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Les verra-t-on un jour réunis au Bernabéu ?

Lire aussi:   Le Barça a bien tenté de recruter Fernando Llorente

Aouar a un ange gardien

Aouar a un ange gardien

Source: Be Soccer