HomeSportsAnsu Fati a choisi la Roja

Ansu Fati a choisi la Roja

Ansu Fati a choisi la Roja
Ansu Fati a choisi la Roja

Ansu Fati a choisi la Roja

Ansu Fati a choisi la Roja

Ansu Fati, la nouvelle grande promesse du FC Barcelone aurait transmis à la Fédération Royale Espagnole de Football son envie de jouer avec l’Espagne. La Roja l’intéresserait plus que le Portugal et la Guinée.

‘Sport’ indique que la FREF aurait lancé les démarches pour obtenir la nationalité d’Ansu Fati, la nouvelle perle qui brille à Barcelone.

De nombreuses sélections ont tenté de convaincre le jeune joueur de 16 ans mais c’est la Roja qui y est parvenue.

Lire aussi:   Handball / Tirage au sort de la coupe d’Afrique des clubs champions: Bandama handball club de Tiassalé dans une poule difficile

Bien qu’il soit né en Guinée, l’attaquant vit en Espagne depuis ses 6 ans, c’est pour cela que selon lui, il se sent espagnol et a très envie de porter le maillot aux côtés de ceux qui ont été ses coéquipiers.

Une des selections qui ont été derrière lui, en plus de son pays de naissance, est le Portugal. Les Portugais ont également tenté de le nationaliser pour sans ancienne condition coloniale.

Lire aussi:   "Sancho n'y réfléchira pas à deux fois avant de rejoindre United"

La FREF veut faire en sorte que les démarches soit terminées à temps afin que fati puisse participer à la prochaine coupe du monde U17 qui commencera en fin octobre.

Ansu Fati a choisi la Roja

Source: Be Soccer