Home Sports Annulation du CHAN 2020 ? La CAF dément

Annulation du CHAN 2020 ? La CAF dément

Annulation du CHAN 2020 ? La CAF dément
Annulation du CHAN 2020 ? La CAF dément

La Confédération Africaine de Football a démenti les informations parues ces dernières heures au sujet des compétitions interclubs et du CHAN 2020.

L’avenir des compétitions africaines dont la Coupe d’Afrique des Nations 2021 et le Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN) 2020 demeure incertain, avec la crise sanitaire qui pèse toujours sur le continent. Dans ce sens, la commission médical de la CAF aurait plaidé, dans un rapport transmis au Comité exécutif de l’instance continentale, l’annulation de toutes les compétitions.

Lire aussi:   Serge Aurier, seul africain en lice pour le onze type de l’année

Ainsi, des échos avaient fait part d’une recommandation de la part de la commission médicale de la CAF pour l’annulation des compétitions africaines cette saison. Mais face au tollé qu’ont provoqué ces échos, la Confédération Africaine de Football a tenu à préciser qu’il n’était pas dans son intention de mettre fin ni à la Ligue des Champions et à la Coupe de la Confédération, ni au CHAN 2020.

Par ailleurs, la commission médicale, de son côté, a indiqué que certaines déclarations ont été mal comprises, et qu’elle avait recommandé de ne pas programmer les matches des demi-finales actuellement mais plus tard.

Lire aussi:   CAF : Vers une annulation pure et simple du CHAN 2020 ?

Les membres de la CAF se réuniront demain pour étudier les questions relatives aux différentes compétitions africaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here