Home Sports Alexandre Lacazette encense Mattéo Guendouzi

Alexandre Lacazette encense Mattéo Guendouzi

Alexandre Lacazette encense Mattéo Guendouzi
Alexandre Lacazette encense Mattéo Guendouzi

Alexandre Lacazette encense Mattéo Guendouzi

Alexandre Lacazette encense Mattéo Guendouzi

Appelé chez les Bleus lors du rassemblement de septembre, Mattéo Guendouzi (20 ans) a été encensé par Alexandre Lacazette, son partenaire en club.

Performant sous les couleurs d’Arsenal, le Français Mattéo Guendouzi s’est particulièrement bien adapté au niveau de la Premier League depuis son arrivée en provenance du FC Lorient, alors pensionnaire de seconde division française. Alliant technique et combativité, celui qui avait notamment été convoqué en Equipe de France par Didier Deschamps en début de saison impressionne, au point d’être nommé parmi les 20 prétendants au Golden Boy 2019.

Lire aussi:   Congo : l’UPADS et l’ancrage au dialogue

Une présence qui ne surprendra pas son partenaire Alexandre Lacazette, qui a récemment encensé le jeune milieu de terrain et estime qu’il a les moyens de devenir l’un des meilleurs joueurs de sa génération à son poste, comme il l’a expliqué sur le site internet officiel des Gunners. 

« Il essaie chaque jour d’être le meilleur »

« Il est comme notre frère cadet pour Aubam (ndrl, Aubameyang) et moi ! Je suis vraiment heureux pour Matteo d’avoir été nommé joueur du mois de septembre, il a très bien joué, il a aidé l’équipe quand nous avions besoin de lui, il s’améliore vraiment chaque saison et nous sommes tous très heureux de ses performances ce mois-ci », a confié Alexandre Lacazette, en réaction au trophée du joueur du mois remporté par son jeune coéquipier de 20 ans. ​

Lire aussi:   Tournoi UEFA assist: les lions cadets perdent encore

« Nous pouvons voir que tous les meilleurs milieux de terrain du monde sont comme ça pour ce qui est d’exiger le ballon et d’être courageux. Ils veulent tous prendre le ballon. Matteo a une bonne ambition, il veut être l’un des meilleurs joueurs à son poste, alors il essaie chaque jour d’être le meilleur et ce mois-ci, il a montré qu’il pouvait l’être« , a ensuite ajouté l’ancien de l’Olympique Lyonnais, très confiant pour la suite de la carrière de Mattéo Guendouzi. 

Lire aussi:   Balles réelles et masques à gaz : le service militaire de Son

Alexandre Lacazette encense Mattéo Guendouzi

Source: Be Soccer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here